mardi 19 mars 2013

Cap Hornière

Et me re-voilà Cap Hornière, (Ca ne fait jamais que la troisième fois que je le passe mais cette fois, je l'ai vu! Et très très bien vu!)

J'ai même pu débarquer sur l'ile du Cap Horn!!!
Bon, impossible avec cette connexion de tout vous raconter correctement mais vous saurez tout très bientôt, c'est promis!
presque tout l'équipage du Boulard (Corinne veille sur le bateau au mouillage)

3 commentaires:

  1. Salut Anne,

    Beh voilà, c 'est fait. Toutes mes félicitations, rien à voir avec ce qu'on a eu sur la "route" de l'Antarctique.
    Passe le bonjour à Jean et Corinne

    Yoann

    RépondreSupprimer
  2. Doubler le cap horn c'est une affaire qui demande des années, oh que c'est dur ah quel métier mais s'il me fallait changer de misère et aller travailler la terre il vaut mieux mieux ne pas y songer sûr que je reste cap hornier.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et combien on te sent heureuse c'était bien le but de cette année sabbatique n'est ce pas? Voilà des souvenirs qui resteront définitivement gravés dans ta mémoire. Ca se voit que l'on sort d'une répétition de l'atelier car si on enlève ,sur la photo,tous les détails qui t'entourent on a l'impression que tu nous diriges l'énergie est la même! Bises des pascaux de la junie de roumegoux

    RépondreSupprimer