mercredi 8 mai 2013

Semaine du Golfe

La semaine du Golfe est un grand rassemblement de vieux gréements du plus grand au plus petit qui pendant une semaine se croisent dans le Golfe du Morbihan : 1500 bateaux sont inscrits et c'est un sacré festival.
Si Jean Louis (Fel était là, il serait heureux : Un véritable paradis pour lui... Mais il y viendra quand il aura son voile-aviron!
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai une bonne connexion (mais je n'ai pas vraiment le temps d'en prendre tant que ça, car il y a fort à faire entre la surveillance des autres bateaux, les manœuvres, la navigation...)
et voici une des rencontres du jour sur le ponton, ce matin, au milieu de 500 personnes qui embarquaient sur des yoles...

Sylvaine, la tubiste de la Horde, qui participe sur une yole
L'autre rencontre, c'est Olivier, l'équipier qui a fait le convoyage de Virga avec moi, de juillet à novembre.
Il est venu tourner autour de l'Arawak avec sa caravelle...
Quelques images des premiers jours de cette semaine

l'étoile du roy

l'étoile du roy

l'étoile du roy

la recouvrance

hydrograaf

voilier hollandais

la cancalaise

la nébuleuse entourée de??? je ne me souviens plus!!!

une vue sur le joyeux bazar!!!

le biche

le biche

le biche

voilier hollandais




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire