dimanche 14 juillet 2013

de retour sur l'eau

Le temps d'une minuscule halte chez Marion et Etienne, deux bénévoles de la LPO connus à Aurillac et qui ont migrés en Bretagne : balade, rangement des sacs et calage de la rentrée (emploi du temps bizarre, date de concert en plein week end prolongé... bref, c'est la fête!!!)
Et me revoilà sur l'eau sur un des bateaux du Centre Maritime de Nantes : Avelig.
Vagabondage entre  le golfe du Morbihan et Lorient... avec halte à Locmaria à Groix... un mouillage bien calme. Rencontres bien sympas en mer...
Pen duick, au 1er plan et Votre nom autour du monde
L'occasion de faire un bilan un peu mitigé de mon séjour à l'Ile Grande...
Et oui, il faut bien quelques déceptions!
En gros, je n'ai pas eu l'impression que ça m'aie beaucoup apporté :
Côté centre de soin, il y a eu de très beaux échanges mais je n'ai pas pu avoir accès aux diagnostiques... donc j'ai progressé mais...
Côté animation : j'ai été un peu bringuebalé au gré des plannings et je n'ai donc pas pu en profiter pleinement...
 Mais rassurez vous, la station va très bien, les gens y sont toujours autant passionnés et l'ambiance est là.
Ils ont bien redynamisé les bénévoles locaux qui du coup sont bien bichonnés mais quelle aurait pu être ma place, moi qui suis venu un paquet de fois et m'étais proposée d'aider pendant presque deux mois...
C'est aussi de ma faute, j'aurai surement du en parler en cours de route...Bref, un peu mitigé...

lâcher de pic épeiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire