lundi 29 juillet 2013

hasard du calendrier

Hasard du calendrier, voilà que je termine mon séjour sur l'Arawak le jour où les Faurefive passent chez Michou aux Sables... Je les avais vu à la Turballe il y a une semaine mais on n'avait tellement papoté que personne n'avait pensé à prendre des photos!!! (voilà l'explication, Brigitte!!!)
Je rentre donc vite pour les retrouver.
Ils ont eu, eux aussi,  un bel orage dans la matinée qui les a forcé à poireauter 3h dan l'entrée d'un superU à Notre Dame de Mont donc ils n'arriveront pas tôt!
Donc je pars à leur rencontre vers 21h et ils arrivent à Olonne vers 21h30.
Interview le dimanche matin pour le journal des Sables et grand déballage le lendemain pour tout faire sécher
Puis balade dans les Sables, avec baignade pour les plus courageux (faites gaffes, c'est qu'ils sont devenus snob dans les pays chauds : ils leur faut plus de 25° sinon ils ne se mouillent que les doigts de pieds. Heureusement qu Guillaume a relevé quand même le défis!
grand déballage

Devant les voiliers du Vendée Globe

anecdotes de voileux

un tandem sur la jetée

les photos d'Anaëlle à l'ile Penotte



Devant le Mémorial des marins péris en mer

c'est le départ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire