jeudi 30 août 2012

à l'ouest du Cap Vert

Position : 14°N 44'828 / 028°W25'921.
On avance toujours plein sud mais ... on pourrait bien aller vers le
Brésil un de ces 4!!!
Hier, première journée de grains (et oui, Dominique, je suis en petit tee
shirt et short depuis le départ, même avec 25 noeuds de vent et mer
agitéé!!! Il va falloir que tu essayes, même toi, tu ne sortirais pas ta
polaire!)
La détermination des oiseaux est délicates car ils sont hyper rapides mais
les premiers petits puffins sont apparus, sinon, cendrés et quelques
majeurs.
Alban, je suis presque sure que 2 paillenqueues nous ont survolés mardi.
Sinon, les hordeux, je buzz tous les jours, et révise le répertoire mais
j'ai un trou au milieu de la sardane (je crois que je pique la voix de
Nicole et Mélo!!!)
L'accordéon sort de son coffre dès que c'est possible, sinon, j'entends le
nounours Mathurin qui joue dans ma bannette...

2 commentaires:

  1. Bonjour à Patrick et son équipage nous vous suivons message par message !!!
    Bonne route.
    Jean marie et Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Je ne t'envoie pas la partition, je ne voudrais pas que ça t'empêche de nous ramener quelque chose de plus exotique, une samba par exemple.
    Ici ça sent le roussi J-3. Heureusement qu'on a quelques bons blogs pour rêver !
    A+
    Nathalie

    RépondreSupprimer