vendredi 8 février 2013

l'autre Ushuaia


Aujourd'hui, rv au bateau car il faut faire quelques réparations avant que tout ne ferme pour le WE, d'autant que Lundi et mardi, c'est le carnaval ici et ça m'a l'air très important.
Je me suis donc occupé d'essayer de faire réparer un convertisseur de 24 volt en 220 volt qui ne veut pas cracher plus que 185 volt... forcément ça ne le fait pas.
Me voilà parti dans les hauteur d'Ushuaia, à moitié sous la pluie : raté. Nous rentrons manger une platrée de nouille avec les équipiers du précédent voyage.
Et re-belote l'après midi, où cette fois-ci, je suis allé vers l'ouest et là, c'est vraiment le deuxième Ushuaia. Rien à voir avec la calle San Martin du centre.



Et le bout de la rue Kuanip... On est plus dans la même ville



Bon, avec tout ça, je ne sais si le petit monsieur que j'ai fini par trouver après 3 échecs va pouvoir faire quelque chose.
J'espère que demain samedi, il fera plus beau pour me balader un peu dans la nature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire