lundi 4 février 2013

Mirador de las torres

Donc, de nouveau dans le bus pour rejoindre le départ du sentier vers las Torres.
Ca prends un temps fou à l'entrée du parc, car tous les bus arrivent ensemble et il y a plein de paperasse.
Donc, je me laisse sous une belle averse sur le sentier où je croise Sylvain et Claire qui n'avait pas du tout prévu d'être là mais je crois qu'ils sont les rois de l'imprévu.
Un peu plus loin, je croise un renard de Patagonie puis je range l'appareil et protège mon sac car c'est averse sur averse. Heureusement, il y a beaucoup de vent, donc on a le temps de sécher entre deux averses! Mais on ne tiens pas toujours debout et il s'agit de faire gaffe par endroit.
Refuge chileno puis acampamento de las Torres puis mirador de las Torres où je peux enfin ressortir l'appareil car une éclaircie s'approche...
Ouf, j'ai quand même pu les voir de près!
Redescente sous le soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire